Remboursement en nom de marque BSP été 2020 - Pro.coloplast.fr

Brava Support Plus a obtenu un remboursement en nom de marque. Nouveau LPPR : 1114361

La CNEDIMTS a en effet donné un avis* favorable au remboursement  en nom de marque des renforts périphériques Brava Support Plus reconnaissant ainsi leur intérêt pour certaines typologies de patients stomisés :

* Avis définitif du 11 février 2020 de la Commission Nationale d’Evaluation des Dispositifs Médicaux et Technologies de Santé. Le code temporaire LPPR 6161997 ne doit plus être utilisé à présent.

Brava Support Plus est destiné à maintenir le bord du support protecteur cutané en fournissant une adhérence supplémentaire à la peau péristomiale intacte.

Produit intégralement remboursé pour les patients en ALD et pour les patients au régime général bénéficiant d’un régime complémentaire, pour les patients porteurs de stomie dont l’abouchement est entouré d’une surface cutanée irrégulière empêchant ou réduisant l’adhésivité d’un support de poche de recueil. La prescription est réalisée par un médecin ou par un infirmier. Préalablement à toute prescription initiale, le patient ou son aidant reçoit une formation à l’utilisation de ces dispositifs médicaux, réalisée avant la sortie du patient de l’établissement de santé ayant réalisé la stomie. Cette formation est réalisée dans l’idéal par un infirmier entéro-stomathérapeute. Renforts périphériques Brava Supports Plus, les 20 unités : prix limite de vente au public 25,70 € TTC, remb. Séc. Soc. 25,70 €.

Dispositif médical de classe I, non stérile, marqué CE. Fabricant : Coloplast A/S. Attention, lire attentivement la notice d’instructions avant utilisation. Document réservé aux professionnels de santé.

Fermer

Votre demande nous a bien été transmise.

Vos échantillons vous seront envoyés dans les meilleurs délais.

Afficher la version pour PC