Infos accessoires Brava | Mai-Juin 21 - Pro.coloplast.fr

Depuis le 11 mai 2021, 3 solutions Brava ont changé de conditionnement pour être vendues à l'unité. Ce changement a entraîné la création de nouvelles références et de nouveaux codes GTIN pour les produits suivants :

  • le spray pour retrait d'adhésif Brava®

  • le spray de protection cutanée Brava®

  • le flacon de déo-lubrifiant Brava®

 



Depuis le 31 mai 2021, 1 nouvelle solution Brava a également changé de conditionnement pour être vendue à l'unité et dispose, en conséquence, d’une nouvelle référence et d’un nouveau code GTIN : la pâte en tube sans alcool Brava®.

 



A compter du 8 juin 2021, 1 solution Brava supplémentaire change, elle aussi, de conditionnement pour être vendue à l'unité et bénéficie donc d’une nouvelle référence et d’un nouveau code GTIN : la crème de protection cutanée Brava®.

Le spray pour retrait d’adhésif Brava®* est destiné à retirer les adhésifs médicaux de la peau intacte1.

Le spray de protection cutanée Brava®** est destiné à protéger la peau saine des effets néfastes des effluents et des adhésifs1.

Le flacon de déo-lubrifiant Brava®** est destiné à désodoriser et à lubrifier le contenu d'une poche de stomie1.

La pâte en tube sans alcool Brava®* est destinée à remplir les cavités et les plis de la peau saine autour de la stomie. Elle crée un joint entre la stomie et le support de la poche de stomie et protège la peau des effluents1.

La crème de protection cutanée Brava®** est destinée à la protection de la peau intacte autour de la stomie exposée aux effluents intestinaux, à l'urine et au pus1.

1Notice d’instructions des produits.

*Produits intégralement remboursés LPPR pour les patients en ALD et pour les patients au régime général bénéficiant d’une couverture complémentaire. Les sprays pour retrait d’adhésif sont remboursés uniquement pour le décollement des supports de poches.

**Produits non remboursés Sec. Soc.

 

Dispositifs médicaux de classe I, non stériles, marqués CE.

Fabricant : Coloplast A/S. Attention : lire attentivement la notice d’instructions avant utilisation.

Information destinée aux professionnels de santé.

Fermer

Votre demande nous a bien été transmise.

Vos échantillons vous seront envoyés dans les meilleurs délais.

Afficher la version pour PC